Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Pacifique en Amérique
Du Pacifique en Amérique
  • Mon voyage d'un an en Amérique du Sud et Centrale, moi la fille du Pacifique. En commençant par l'Uruguay, je verrais où je vais ensuite. Au programme le Pérou, le Panama, le Costa Rica et pourquoi pas la Jamaïque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 670
Derniers commentaires
10 mars 2016

Montevideo dans tous ces états

Coucou tout le monde, 

Bon ben voici une série de photos en vrac. Elles ont été prises lors de nos divaguations avec Denis. Il nous arrive de partir marcher sans but et sans mobile dans la ville. Et j'essaie de continuer de prendre des photos afin de vous faire partager mon quotidien.

Donc il est plus cool de regarder les commentaires car il n'y a pas vraiment de lien, ni d'histoire entre les unes et les autres.

Je vous embrasse fort

Emma

Mon Pionionio, une gâteau roulé salé

ça donne envie de se relaxer, non?

namaste

dans le palmier d'ici on trouve de tout

Vue depuis l'entrée de la maison des parents de Denis

Le superbe drapeau Uruguayen

IMG_4460

Ils l'ont repeint en bleu

Tro mimi

A 10 minutes à pieds de chez nous

On fait tous les sports ici

Le zoo est juste en face de chez nous

Déco d'entrée de maison

Il en faut peu pour donner vie à un trottoir

J'en reviens toujours aux graffs

Ils ne manquent pas d'imagination

Caroline, la tortue Ninja de Dolores

Ouanamatcha!

Nous aussi nous sommes tous solidaires

Ma copine Joanna, rassemblement soutien à Paris

Chéri et moi

Il pète parfois le coucher de soleil

IMG_4609

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le gâteau salé pas mal je veux bien goûter. Flippante la photo avec la poupée sur la plage.
V
le gateau roule sale ! et les pots de fleurs ! top !
Publicité