Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Pacifique en Amérique
Du Pacifique en Amérique
  • Mon voyage d'un an en Amérique du Sud et Centrale, moi la fille du Pacifique. En commençant par l'Uruguay, je verrais où je vais ensuite. Au programme le Pérou, le Panama, le Costa Rica et pourquoi pas la Jamaïque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 670
Derniers commentaires
27 février 2016

Back to Montevideo

Holà amigos, 

Hago este mensage en espanol para variar un poco. El tema es que no tengo el teclado espanol y entonces siempre me falta la tilde de la n, y mis palabras cambian de sentido a veces.

Ahora estoy ambien de vuelta a Montevideo y al final junté mi hombre. Por eso hago el articulo que ustedes podeis ver nuestras cara feliz y cuanto esta hermoso este urugayo.

Ya debo irme, mando milliones de besos a cada uno de vosotros.

Emma

IMG_5530

IMG_5492

IMG_4358

IMG_4465

Photo du 17-09-2015 à 15

photo_1445458763424

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu l'as trouvé ce petit homme que tu attendais depuis si longtemps. Vous êtes superbes sur les photos.
M
Rôôô, vous êtes a-do-rables ! Bon, ça donne envie d'aller faire un tour par là-bas quand même... Il manque plus que la décapotable et c'est bon :-)
V
kawaii !!
M
Enfin, j'ai tout lu. Il te manque plus que l'amérique avec ta fifille. Bisous de ta vielle mère
Publicité