Du Pacifique en Amérique
  • Mon voyage d'un an en Amérique du Sud et Centrale, moi la fille du Pacifique. En commençant par l'Uruguay, je verrais où je vais ensuite. Au programme le Pérou, le Panama, le Costa Rica et pourquoi pas la Jamaïque.
28 octobre 2015

La Paz city

Hello tou'l mande! La Paz, La Paz......que dire. Nous arrivons à La Paz en bus et l'arrivée par les hauteurs nous permet de passer par la grande banlieue. On y voit des bâtiments d'un grand modernisme et plein de couleurs "posés" dans des rues en terre...
24 octobre 2015

En route pour La Paz

Bonjour à tous, Nous voilà parties pour La Paz. Je ne sais pas pourquoi mais je "redoute" cette ville. Pas un seul instant je n'avais prévu d'y passer! Mais bon, je me dis que cette ville est une ville qui bat tous les records d'altitude et moi j'aime...
19 octobre 2015

Isla del Sol

Bonjour à toutes et tous, Alors là je vais vous bombarder de photos. Nous sommes allées passer un jour et demi sur L'ile du Soleil. Ben franchement c'est le cas. Je me suis pris un méga coupe de soleil. C'était bien la première fois depuis un moment....

THE hotel à Copacabana!

Re-Coucou Ben voilà j'avais dis que je vous montrerais l'hôtel super cool que nous avons trouvé sur Copacabana. Certes ça fait un peu luxe mais en vrai la nuitée est à 50 $ us ce qui ne fait jamais que 5300 cfp pour 2! Qui trouve ça sur la NC? C'est sur...
3 octobre 2015

Copacabana Bis

Bonjour tout le monde, Nous voici donc en Bolivie à Copacabana (je ne savais pas qu'il y en avait plusieurs!). Nous avons opté pour visiter le lac Titicaca du côté Bolivien car la plupart des gens nous avait recommandé ce côté plutôt que le côté Péruvien....
1 octobre 2015

Du Pérou à la Bolivie

Bonjour, Nous voici parties sur les routes entre Cusco et Copacabana! Non vous ne révez pas, je dis bien Copacabana. Sauf que là il s'agit du "vrai", du premier. Un village de Bolivie. Pas de soucis, je prévois un article à cet effet. Ici je voulais surtout...