Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Pacifique en Amérique
Du Pacifique en Amérique
  • Mon voyage d'un an en Amérique du Sud et Centrale, moi la fille du Pacifique. En commençant par l'Uruguay, je verrais où je vais ensuite. Au programme le Pérou, le Panama, le Costa Rica et pourquoi pas la Jamaïque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 670
Derniers commentaires
7 mai 2016

THE studios Universal

La fameuse entrée des studios

Retour vers le futur pour Maelle, avec Doc

Trop délire le sapin de Noel du Grinch

Bien évidement il y a un quartier français

Notre longue histoire d'amour avec les minions

On trouve toujours plus gros que nous pour nous bouffer!

Comment on en jette

Gru...notre héroe faussement méchant

ahhhh, les bons vieux modèles

Maelle à Londres, avec le Tardis derrière elle.LOL

J'ai choppé nif-nif, il en manque encore 2

Mais qui sont ces deux beautés fatales?

Maelle à craqué complet pour cléopâtre

IMG_5042IMG_5039

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité