Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Pacifique en Amérique
Du Pacifique en Amérique
  • Mon voyage d'un an en Amérique du Sud et Centrale, moi la fille du Pacifique. En commençant par l'Uruguay, je verrais où je vais ensuite. Au programme le Pérou, le Panama, le Costa Rica et pourquoi pas la Jamaïque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 670
Derniers commentaires
19 avril 2016

Expo d'une école d'art de Montévideo

Hello, 

Me voila de retour. J'ai des crises comme ça où je fais plusieurs articles à la suite et ensuite plus rien. 

Lorsque je vais en ville, il m'arrive souvent de faire un tour par la mairie. Non pas que j'ai l'âme citoyenne, c'est juste que je sais que l'on peut aller aux toilettes, ils sont publiques, propres... Du coup à chaque fois j'y fait un saut. Et bien souvent il y a des expositions ou des salons sur un thème donné. 

Ce jour là c'était une des écoles d'arts de Montévideo qui présentait ses travaux d'élèves. Il y avait des choses très sympas. La particularité de cette école c'est qu'elle propose vraiment tous supports. je vous ai essenciellement mis des photos de tableaux mais il y avait tout un tas d'autres objets, en bois, en céramique, en carton...

Je ne vais pas commenter les photos car elles parlent d'elles mêmes. Et en + je n'ai pas la moindre idée de quoi dire car je ne connais ni les artistes, ni les méthodes...C'est juste des coups de coeur.

Voili voilou.

Gros bisous à tous et surtout à tous ceux qui ne se lassent toujours pas de suivre au compte gouttes mes péripéties. et n'hésitez pas à me lacher un commentaire. Ca me fait toujours plaisir.

Emma
IMG_4633

IMG_4635

IMG_4636

IMG_4637

IMG_4639

IMG_4641

IMG_4643

IMG_4644

IMG_4646

IMG_4651

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super!
Publicité