Du Pacifique en Amérique
  • Mon voyage d'un an en Amérique du Sud et Centrale, moi la fille du Pacifique. En commençant par l'Uruguay, je verrais où je vais ensuite. Au programme le Pérou, le Panama, le Costa Rica et pourquoi pas la Jamaïque.
28 septembre 2015

Les meilleurs sushis du monde!

Coucou tout le monde, Oui, je sais, j'exagère un peu avec mon titre mais bon, je suis jamais allée au Japon! Alors pour moi, ce sont les meilleurs sushis du monde.....que J'AI visité! En nous promenant dans Cusco, nous avions les crocs! Mais lasses de...
28 septembre 2015

Le musée d'Art Précolombien

Bonjour vous tous, Un petit article sur une visite culturelle que nous avons fait avec Nat. Ben oui, un peu de culture ça ne peut pas faire de mal. Nous voilà donc partie à visiter le Musée d'Art Précolombien de Cusco. Rien que la bâtisse en vaut la peine....
27 septembre 2015

Le Christ Blanc me poursuit

Bonjour tout le monde, Juste pour vous dire qu'à Cusco aussi il y a un Christ Blanc. Alors ils ne disent pas qu'il est redempteur mais juste qu'il est blanc. Vu l'impression que m'avait fait celui de Rio, j'ai cru, la première fois que j'ai vu de loin...
16 septembre 2015

Le Ukukus

Hello tout le monde, Un petit article pour vous présenter l'Ukukus, un bar/boîte de nuit où je suis allée à 2 reprises. C'est surtout un lieu superbe, décoré comme je n'avais jamais vu avant. C'est une oeuvre d'art à lui tout seul dans Cusco et en plus...

Quelques photos en vrac

Coucou à vous tous, Bon ben voilà, je reprends un peu de service dans le blog. Il est vrai que j'ai pun peu "pinaillé" ce mois et demi passé. Je ne suis plus du tout au Pérou mais c'est pas grave, je souhaite garder un minimum de chronologie dans mes...