Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Pacifique en Amérique
Du Pacifique en Amérique
  • Mon voyage d'un an en Amérique du Sud et Centrale, moi la fille du Pacifique. En commençant par l'Uruguay, je verrais où je vais ensuite. Au programme le Pérou, le Panama, le Costa Rica et pourquoi pas la Jamaïque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 670
Derniers commentaires
18 juillet 2015

La casa Dom Ignacio

Le jardin, où l'on vient, méditer, lire, regarder le paysage...

Autre angle de vue du jardin

Ici le triangle est un symbole important, celui ci me fait penser à Sierpinski

Moi faisant mes demandes dans un des triangles (3 en tout)

en blanc, et surtout se protéger du soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité