Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Pacifique en Amérique
Du Pacifique en Amérique
  • Mon voyage d'un an en Amérique du Sud et Centrale, moi la fille du Pacifique. En commençant par l'Uruguay, je verrais où je vais ensuite. Au programme le Pérou, le Panama, le Costa Rica et pourquoi pas la Jamaïque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 670
Derniers commentaires
15 juin 2015

Mon chéri

Bon ben voilà, je vous l'annonce: J'ai craqué pour Dénis (qui ici se prononce Dénisss, accent et "s" soutenu. Je trouve que ça sonne mieux et moins has been que la version française).

C'est une des personnes que j'ai rencontré en premier en arrivant ici. Nous avons tout de suite accroché et sommes devenus supers copains. j'ai bien progressé mon espagnol grace à lui qui ne s'est jamais lassé de répéter encore et encore lorsque je ne comprenais pas. A m'écrire le vocabulaire, m'expliquer les finesses, m'apprendre l'argot...

Il m'a fait sa déclaration peu de temps après notre rencontre, mais moi je ne voulais pas, pour diverses raisons. Mais il ne me laissait pas du tout indifférente. D'une part il est choupi (fin mignon) mais en plus il est a une grande culture générale. Il a une faculté à mémoriser un tas de choses et cela m'impressionne beaucoup car pas besoin de lui rapeller quoique ce soit. Il garde tout en mémoire.. Il s'interresse à tout. Sa gentillesse et sa galanterie n'ont pas d'égal. Il est toujours là pour moi dès que j'ai un tracas ou besoin de quelque chose de particulier. 

Nous avons passé des soirées entières à blaguer, sortir, rire, partager...On ne sa lasse jamais d'être ensemble.

Et puis voilà, à mon retour d'Argentine j'ai craqué. Et c'est vite devenu fusionnel. Y'a bien des siècles que je n'avais pas vécu un truc pareil. 

Puis il est parti à Cuba pour 3 mois pour raisons personnelles. Et moi j'ai filé sur le Brésil. Ces 3 mois vont nous permettre de faire un point sur nos sentiments. Et à moi ça va me permettre de visiter un peu d'autres pays en attendant. Puis je compte passer septembre, octobre et novembre avec lui à Montévidéo. Tenter de voir si ça colle ou pas au quotidien. 

En décembre je vais retrouver Maëlle à Los Angeles ( trop valab ) pour des vacances avec ma louloute adorée dont les calinous et bisouillages intenpestifs me manquent. Mais il fallait bien couper un peu le cordon, sinon elle n'aurait jamais pu devenir une jeune femme débrouillarde. Si elle restait toujours dans mes jupons, sous ma coupe, sa vie aurait été trop influencée par  sa vieille mère. C'est dur mais ça nous fait du bien à toutes les deux. Et je l'aime d'autant plus en la voyant s'épanouir et vivre une vie d'ado normale. Je t'aime mon coeur.

Ce qui m'allège l'esprit c'est aussi de la savoir chez la mémé. Je la sais en toute sécurité et dans un grand confort matériel et affectif. Je te remercie ma mamounette chérie pour tout ce que tu fais pour elle et moi. Y'a pas de meilleure maman que toi et cela je t'en serais reconnaissante toute ma vie. Tout ce que tu nous a donné et que tu donnes maintenant à ma fille me fait chaud dans le coeur. Grace à toi je peux réaliser mes rêves. Je t'aime.

Après ce test avec Dénis je prendrai ma décision. Je sais maman que c'est ce que tu redoutais, mais franchement je me dois de donner une chance à cette histoire car ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre son alter égo. Je me sens en sécurité avec lui, aimé pour ce que je suis, telle que je suis (j'inclus mes bourrelets, mon rire gras et mes poussées d'herpes!). Et puis si ça pinaille, ben un billet pour la NC et ciao. La vie est simple.

Donc voilà, vous savez tous où j'en suis sentimentalement et ça me fais plaisir de partager cela avec vous. J'y glisse

quelques photos, juste pour avoir une idée.

Big bizzzz à toutes et tous

Emma

Il y a 5 ans avec son fils.Juste avant son départMoi qui fait le clown, comme d'habDénis et Nicolas, y'a comme un air de famille! LOLLa veille de son départ, avec Blanca et Osmar, des amis

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais c est que du bonheur !!!<br /> <br /> Big bisous and love,love,love !!
V
Génial de pouvoir te lire sur ton blog! Tu as l'air de passer du bon temps! Profite de tout ce qui t'est donné et j'espère que ton aventure avec ton chéri est le début d'une grande et longue aventure! Je t'embrasse très fort
M
Hello ma Kaya, quel plaisir de lire ces lignes. C'est rempli d'émotions et d'amour pour Ta Mère, ta Fille et cet HOMME que tu as rencontrer. Mon aussi je l'ai ton RIRE gras.<br /> <br /> Que du BONHEUR!
Publicité