Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Pacifique en Amérique
Du Pacifique en Amérique
  • Mon voyage d'un an en Amérique du Sud et Centrale, moi la fille du Pacifique. En commençant par l'Uruguay, je verrais où je vais ensuite. Au programme le Pérou, le Panama, le Costa Rica et pourquoi pas la Jamaïque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 670
Derniers commentaires
16 septembre 2015

Quelques photos en vrac

Coucou à vous tous, 

Bon ben voilà, je reprends un peu de service dans le blog. Il est vrai que j'ai pun peu "pinaillé" ce mois et demi passé. Je ne suis plus du tout au Pérou mais c'est pas grave, je souhaite garder un minimum de chronologie dans mes écrits. 

Je suis actuellement sur Montévidéo et j'ai du temps de vant mois pour compléter le blog. Alors pas de panique si les dates sont décalées. En fait c'est moi qui suis décalée.

Je ne savais pas trop comment faire un article avec ces diverses photos alors du coup je les balance en vrac.

Il n'y a donc pas vraiment de logique ni d'histoire, ce sont juste des choses ou des personnes que je voulais que vous voyez. 

Il faut lire les commentaires dessous les photos, c'est plus simple.

Je vous embrasse tous très fort.

Emma

Trop mignon l'arbre dans le parc juste derrière chez Doris

Fofolle dans une petite ruelle de Cusco

Enfin un resto sensé et qui pousse les gens à se parler, marre de téléphones addicts

Un autre arbre bien sympa

Le four à pizza dans un resto français, mais nous on pris une fondue fromage!

Les motos taxis dans les petits bleds

Ils rivalisent d'imagination pour les décos

Un qui a bien voulu poser pour moi!

Doris ma logeuse pendant un mois et demi à Cusco

THE cappuccino

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enfin!!!<br /> <br /> On te retrouve.<br /> <br /> Ne nous laisse pas trop longtemps sans raconter tes aventures! On attends tous et toutes. Bisous
Publicité