Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Pacifique en Amérique
Du Pacifique en Amérique
  • Mon voyage d'un an en Amérique du Sud et Centrale, moi la fille du Pacifique. En commençant par l'Uruguay, je verrais où je vais ensuite. Au programme le Pérou, le Panama, le Costa Rica et pourquoi pas la Jamaïque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 670
Derniers commentaires
23 juillet 2015

Moi et les footballeurs

Hello tout le monde.

 

Alors voilà, je vous présente Claudio Pizarro. Mon nouveau boy friend! Non je blague. C'est un footballeur Péruvien très connu. Il joue pour le Bayern de Munich. Je fais ma maline mais en vrai je ne le connaissanit pas du tout avant. 

En fait sur le vol Lima Cusco, oui, je suis au Pérou maintenant, j'étais assise à côté d'une femme est son fils de 10/12 ans je dirais. Nous avons papoté pas mal, elle m'a expliqué qu'elle vivait en Allemagne, son mari y travaille...Bref tout un tas de choses de la vie de tous les jours. Carla est une super jolie femme et on voit bien qu'elle fait parti de la classe supérieure sociale de Péruvienne. Très chic mais très simple et abordable. Elle me dit que son mari est deux rangées devant avec ses deux autres enfants (des ados). La relation est super convivale, on rit, on s'échange des contacts...Puis à la fin elle me dit que son mari est footballeur professionel. Moi qui n'y connais rien et je la questionne un peu du coup. Et voilà l'histoire de ma rencontre avec ce fameux footballeur. En sortant de l'avion, effectivement, pleins de Péruviens se jettent sur ce pauvre homme pour des autographes et photos. Moi je file attendre mes bagages. Je re-croise Carla et elle file chercher son mari afin qu'l fasse une photo avec moi! Je lui dis que je veux une photo en famille mais je crois qu'elle est trop habitiée à la notoriété de son mari et se met en retrait. Dommage car moi c'est avec elle que j'ai sympathisé!. Bon j'avoue que je ne suis pas déçu de me retrouver à côté de ce gars qui est une bombe atomique en vraie. Des yeux verts, il est super grand, musclé pile poil comme il faut (je vois cela aux courbes de son jean qui mettent en avant ses fesses et cuisses galbées!LOL). Je me dis alors "y'a pas à tortiller, ils sont bien foutus ces footballeurs!".  Vraiment je suis contente de ma rencontre, même si moi j'avais 3 vols dans les pattes, une nuit blanche sans sommeil, je puais la sueur, j'avais les crocs et je ne ressamblais à rien de bien palpitant (à ce moment là uniquement, je précise car sinon moi aussi je suis une bombe quand je veux, et je peux vous dire qu'ici ils ne manquent pas d'audace pour vous le signaler!).

Du coup je me suis fais une petite retrospective et je vous glisse quelques photos de footeux que j'ai pu rencontrer. Pas des moindre d'ailleurs. J'ai pas tout mis car sur les autres photos je ne suis pas en tête à tête, nous sommes plusieurs, et ça fait moi privé. 

C'est tout de même incroyable de ne pas aimer le foot et pourtant ce sont les personnes publique que j'ai le plus rencontré dans ma vie!

Gros bisous à vous tous.

Claudio Pizarro et moi, naine à côté

 

Zizou et moi

Pires et moi

Karembeu et moi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Achètes un ballon, c'est un signe toutes ces rencontres ... Met toi au foot, c'est ça le message...
M
Les rugbymen sont plus musclés encore!!!
N
Comment Tu te la pète avec tes photos !! Haha..
Publicité