Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Pacifique en Amérique
Du Pacifique en Amérique
  • Mon voyage d'un an en Amérique du Sud et Centrale, moi la fille du Pacifique. En commençant par l'Uruguay, je verrais où je vais ensuite. Au programme le Pérou, le Panama, le Costa Rica et pourquoi pas la Jamaïque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 670
Derniers commentaires
19 juillet 2015

Différents vols

Hello tout le monde.

Alors juste un aperçu de ce que je vois quand je prends l'avion et survole l'Amérique du Sud. Je reste toujours aussi éblouie par certaines vues inssaisissables (mais que je réussi à saisir grace à mon super appareil. Oui j'ai du me rachetter un petit appareil car impossible de retrouver l'autre. Je ne sais pas si je l'ai perdu ou si on me l'a volé. Pas grave, car j'en ai un bien plus puissant maintenant et cela me permet de vous offrir des photos de qualité!).

Donc voilà, moi je craque pour certains paysages et ne me lasse pas. C'est la première fois que je vois le lever du soleil depuis un avion (voir le vol entre Brasilia et Sao Paolo). 

Gros bisous à tous.

A bientôt

Emma
Départ de Montévidéo

Survol du Brésil, déjà je vois la différence!

Il est valab mon appareil!

La campagne Brésilienne

Arrivée à Sao Paulo tôt le matin, j'ai adoré la vue

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité