Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Pacifique en Amérique
Du Pacifique en Amérique
  • Mon voyage d'un an en Amérique du Sud et Centrale, moi la fille du Pacifique. En commençant par l'Uruguay, je verrais où je vais ensuite. Au programme le Pérou, le Panama, le Costa Rica et pourquoi pas la Jamaïque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 670
Derniers commentaires
14 juillet 2015

Ma longue promenade

Bonjour tout le monde,

Je suis allée au centre ville de Rio pour voir un peu et puis j'ai décidé de marcher pour rentrer à la maison. Du coup j'ai pris des photos tout le long du chemin. Je ne les mets pas toutes mais certaines sont sympas, enfin j'espère!.

Pourquoi j'ai intitulé mon article "ma longue marche"??? Car en rentrant j'ai demandé à Luis quelle distance cela représentait de centre ville jusqu'à Copacabana. Et cela représente 18 km. J'y croyais pas. J'ai marché 18 km tranquilou dans l'après midi. Enfin, tranquilou certes mais je suis arrivée au pied des escaliers de la favela sur les rotules, j'ai cru que je n'arriverais jamais à les monter. Mes jambes étaient en feu, mes molets complètement HS.

Mais bon j'étais fin fière de moi. Je marche et danse (le forro) tellement à Rio que j'ai des cuisses fuselées comme ce n'est pas croyable. LOL.

Voilà c'était juste pour faire un coup ma maline. 

Gros bisous à vous tous

Emma
Le monument commémoratif de la seconde guerre mondiale

Trop mimi le mini sous marin

Le drapeau du Brésil sur la plage

La plage de Flamingo, 4 km

La plage de Botafogo, hypra chicosse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité