Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Pacifique en Amérique
Du Pacifique en Amérique
  • Mon voyage d'un an en Amérique du Sud et Centrale, moi la fille du Pacifique. En commençant par l'Uruguay, je verrais où je vais ensuite. Au programme le Pérou, le Panama, le Costa Rica et pourquoi pas la Jamaïque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 670
Derniers commentaires
13 juillet 2015

Le Christ Rédempteur

L'église en bas du tram

Sur le chemin du funiculaire qui mène au Chris

J'adore celle là sans tête

Il n'est pas souriant mais il en jète quand même

Vive les méga zoom, on peut bien voir sa tête

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai! Impressionnant!<br /> <br /> Bisous
Publicité