Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Pacifique en Amérique
Du Pacifique en Amérique
  • Mon voyage d'un an en Amérique du Sud et Centrale, moi la fille du Pacifique. En commençant par l'Uruguay, je verrais où je vais ensuite. Au programme le Pérou, le Panama, le Costa Rica et pourquoi pas la Jamaïque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 670
Derniers commentaires
30 juin 2015

Chez Luis

Ma perruche visiteuse apprivoisée!

Ce que je peux voir depuis la fenêtre de ma chambre

Luis, Antonio et moi...fin de soirée...on a bien rigolé

André était là aussi, mais il est vite tombé KO!

Simone, la soeur du voisin du dessous et aussi ma coiffeuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Est ce qu'il y a que André qui est tombé KO ? ce soir là ! hum hum Bisous de nous 3 Mc Anne Cécile
Publicité