Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Pacifique en Amérique
Du Pacifique en Amérique
  • Mon voyage d'un an en Amérique du Sud et Centrale, moi la fille du Pacifique. En commençant par l'Uruguay, je verrais où je vais ensuite. Au programme le Pérou, le Panama, le Costa Rica et pourquoi pas la Jamaïque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 670
Derniers commentaires
22 juin 2015

Copacabana

The hôtel!

Nivea qui lance un nouveau produit

Des concours de châteaux de sable

A la fin de copa. on tombe sur la plage de Leme, tient, ça me rappelle quelqu'un!

Une limo rose bonbon pour une fête de gamine de 10/12 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hermoso Río,verdad?, espero que te haya gustado y disfrutado. Contá por donde andas ahora. Beso
M
T'as changé de voiture ? 9a a l'air pas mal tout ça !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MC
Publicité