Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Pacifique en Amérique
Du Pacifique en Amérique
  • Mon voyage d'un an en Amérique du Sud et Centrale, moi la fille du Pacifique. En commençant par l'Uruguay, je verrais où je vais ensuite. Au programme le Pérou, le Panama, le Costa Rica et pourquoi pas la Jamaïque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 670
Derniers commentaires
15 juin 2015

Buenos Aires 1.1

Je ne sais pas trop comment nomer mes articles pour qu'ils restent dans la continuité et surtout que vous voyez à quel article texte il est associé.

Bizzzz

Un exemple de bâtisse impressionnante

Le petit bistrot terrasse où nous sommes allées manger le samedi soir

Des danseurs de tango dans le marché de San Thelmo

Le petit théâtre où Celeste se produit

Celeste sur scène (elle joue le rôle de la belle fille un peu barbie pouffe)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité