Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Pacifique en Amérique
Du Pacifique en Amérique
  • Mon voyage d'un an en Amérique du Sud et Centrale, moi la fille du Pacifique. En commençant par l'Uruguay, je verrais où je vais ensuite. Au programme le Pérou, le Panama, le Costa Rica et pourquoi pas la Jamaïque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 670
Derniers commentaires
26 mars 2015

Ma matinée de labeur

Moi sur la route suivant le groupe de volontaires

Je pinaille pas, je bosse!

Le big foutoir du chantier. Une organisation un peu particulière

Moi et Lucia, la femme de Pépé Mujicas. Elle est venue visiter le chantier, c'est son mari qui a lancé ce Pan d'aide sociale à la construction

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma poilue<br /> <br /> Contente de voir que tu me suis sur le blog. j'ai pas trop de nouvelles des collègues. Je sais pas pourquoi. Bref, j'espère qu'eux aussi suivent le blog, même si ils ne commentent pas.<br /> <br /> Comment se passe le collège? <br /> <br /> Je pense à toi très souvent, tes messages me font bien plaisir.<br /> <br /> Gros gros bisous à toi et toute la petite famille. Raconte moi un peu (par mail) ta nouvelle vie de jeunes amoureux avec SamSam.<br /> <br /> Big bisous
N
Bon plan.. Tu vas apprendre à bricoler !! Bisous.
M
Le rouge et le jaune de vont à merveille. Quel bel exemple de solidarité!<br /> <br /> C'est chouette à lire et ça donne le sourire. Enfin surtout le phrase ou tu parles de courbatures... Bises à Ma précieuse Kaya
Publicité