Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Pacifique en Amérique
Du Pacifique en Amérique
  • Mon voyage d'un an en Amérique du Sud et Centrale, moi la fille du Pacifique. En commençant par l'Uruguay, je verrais où je vais ensuite. Au programme le Pérou, le Panama, le Costa Rica et pourquoi pas la Jamaïque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 670
Derniers commentaires
25 janvier 2016

Désert d'Uyuni 4: Couché du soleil

Coucou, 

Après lîle aux cactus nous avons attendu le couché de soleil, puis nous sommes allés dormir dans un gîte entièrement fait en sel. Tout est en sel. Sauf la douche! LOL. Mais bon même les sommiers,les tables, les lustres... TOUT. Heureusement, pa sle vin.

Profitez bien des photos

Bisous

Emma
Un paysage hors du commun, en tous cas de ce que je connaissais

C'est à ce moment là que nous avons comnencé à nous cailler les michettes

Je n'avais jamais vu un truc pareil

I'm a poor lonely woman" lost in the desert

trop valab

assises, tables... tout est en sel

Même le lustre!

sommiers en sel

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa tes photos. Bisous et bon courage pour la suite de tes posts... Il y a du rattrapage dans l'air...
V
Chambres faites de sel, la nouvelle therapie pour bien etre! Bon pour tes poumons.<br /> <br /> Love
Publicité