Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Pacifique en Amérique
Du Pacifique en Amérique
  • Mon voyage d'un an en Amérique du Sud et Centrale, moi la fille du Pacifique. En commençant par l'Uruguay, je verrais où je vais ensuite. Au programme le Pérou, le Panama, le Costa Rica et pourquoi pas la Jamaïque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 670
Derniers commentaires
7 août 2015

Mes nouveaux potes de Cusco

Coucou tout le monde, 

Alors j'ai passé 15 jours à Cusco (la ville de l'empereur mégalo! LOL), et du fait que j'attendais Natacha qui me rejoignais plus tard, j'en ai profité pour visiter la ville à pieds. Je ne voulais pas commencer à avoir des activités de visites que j'aurai dû refaire plus tard avec elle.

Vous me connaissez maintenant, et donc j'ai fait connaissance avec tout une bande de tatoueurs de Cusco. Je passais simplement demander des renseignements et mon charisme naturel ( pas la fille qui se la pète) a fait qu'on a sympathisé. Puis de fil en aiguille j'ai été invitée à un anniversaire. et me voilà donc partie avec toute une petite bande de tatoueurs et les copines de certains.

Nous sommes allés dans un bar/resto super sympa qui s'appelle "los Jardin del sicreto". Super le bar. Il y avait des groupes en live. Pour ma part étant sous traitement suite à ma visite chez Jean de Dieu, je n'ai bu que de l'eau. Eux buvaient un Cha Té, sorte de tisane qui contient du Pisco (l'alcool du Pérou, que je compte bien gouter avant de partir tout de même!).

Puis on est allé danser la salsa, la cumbia, la bachata. Trop valab.

Par contre je me suis rendue compte que de tous les sud américains que j'ai rencontré, ce sont les péruviens qui sont les plus "caliente". Ils draguent à mort et sans limites de différence d'âge! Donc voilà ti pas que des jeunos de 22/32 ans te font des propositions bien indécentes!. Mais bon, aucun n'est aussi attirant que Denis! Alors tant pis pour eux. Mais cela reste tout de même troublant car ils sortent le grand jeu.

Au final je connais au moins 8 tatoueurs Cusqueno (c'est comme ça qu'on appelle les gens de Cusco.).

Je passe régulièrement les saluer, on rigole, ils m'invitent sans cesse et nous allons souvent grignoter ensemble.

Il v'a être difficil pour moi de choisir lequel va me tatouer. Et oui, encore un tatoo. J'avais dis dans chaque pays où je passe, et cependant je n'en ai pas fait au Brésil. Je ne peux pas rater le Pérou, surtout maintenant que je les connais.

Voili-voilou, c'était juste pour vous raconter mes dernières rencoontres qui depuis le début de mon "trip" sont bien diverses et variées. C'est ça qu'est bon.

 

Gros bisous à vous tous.

je vous aime

Emma 

Voici comment est servie la boissonNon, ce ne sont pas des gangsters! Ils sont fin sympas


Mon éternelle bouteille d'eau, le nouveau moi!Joseph, le plus jeune mais pas le moins intrépide!José, super sympa qui nous a fait découvrir des spots non touristiques

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu vas pouvoir nous faire l'album de tous les tatoueurs que tu as rencontré dans ta vie comme pour les footeux...bises
J
las voy a extrañar muchisimo
M
Tu as raison, je vais devoir me faire un elephant en mini pictogramme! pas moyen de faire dans le réalisme car mon corps sera déjà bien coloré! <br /> <br /> Je t'écris bientôt. <br /> <br /> Bisous
V
Garde de la place pour le tatou d'afrique du Sud ...au risqué que ce soit un elephant!
Publicité