Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Pacifique en Amérique
Du Pacifique en Amérique
  • Mon voyage d'un an en Amérique du Sud et Centrale, moi la fille du Pacifique. En commençant par l'Uruguay, je verrais où je vais ensuite. Au programme le Pérou, le Panama, le Costa Rica et pourquoi pas la Jamaïque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 670
Derniers commentaires
3 mars 2015

Enfin je l'ai fait!

Bonjour à tous, 

Après de longs doutes et une forte hésitation, je me suis enfin lancée à créer ce fameux blog tant attendu par la plupart d'entre vous. 

Ceux qui me connaissent savent très bien l'aversion que j'ai à exposer ma vie sur le net, mais c'est aussi pour ceux là que j'ai décidé de m'y mettre car je vous aime. Il est vrai que de faire des mails à répétition ça va bien un moment.

J'espère que je serais à la hauteur de vos attentes et que je tiendrais dans la durée.

Me voici donc à Montévidéo depuis maintenant un mois et vous devez vous demander ce que je peut bien faire de mon temps libre. Ben....je profite de ne surtout pas faire grand chose!

Pour l'instant je vais tâcher d'apprehender un peu mieux la mise en page de mon blog afin qu'il ait un aspect sympa.

A bientôt, dès que j'aurai dépatouillé un peu le "truc", que je me l'approprie un minimum.

Carniaval 1

DSCF0069

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un peu de détails sur ta vie au quotidien? Non? <br /> <br /> Gros bisous
S
Hey sister,je suis sûr que tu profites chaques jrs de Denis et que l'arrivée de maelle<br /> <br /> va monter ton taux de bonheur à son maximum. C bon d'être heureux!!!<br /> <br /> Milllllliardssss de kissss
A
Cool choc eclate toi et mets des tofs !!!!!!! Bientôt tu bascules sur Facebook lol !!!!!! Ça fait zezir de te voir !!!!!! Gros kissss
S
Salut maman, t'es trop kawai avec un plumeau géant sur la tête^^
S
Lâche toi un max durant ton trip. Pleins de gros bisous et joyeux anni...pleins d'amour de notre part.didou et jadou et papou
Publicité